Aide

Mon achat n’a pas fonctionné

L'historique complet de vos paiements peut être consulté ici : www.baybee.fr/account/payments/ Les paiements peuvent échouer pour diverses raisons et cela peut être très frustrant ! Il y a trois raisons possibles pour lesquelles un paiement par carte de crédit peut échouer: 1- Paiements refusés par les émetteurs de cartes (votre banque) Lorsqu'un paiement est soumis à l'émetteur de la carte de votre client, il dispose de systèmes automatisés et de modèles qui déterminent s'il faut ou non l'autoriser. Ces systèmes analysent différents signaux, tels que le solde du compte, et les informations de la carte telles que la date d'expiration, l'adresse et le CVC. 2- Paiements refusés par nos fournisseurs de paiement (Stripe / PayPal) Le plus souvent, c'est parce qu'il y a eu une erreur dans la saisie du numéro de carte, du code CVC, de la date d'expiration ou que le code postal ne correspond pas. 3- Votre carte n'est pas compatible avec l'authentification 3D Secure Pour une protection supplémentaire contre la fraude, 3D Secure exige que les clients complètent une étape de vérification supplémentaire avec l'émetteur de la carte lors du paiement. Généralement, vous dirigez le client vers une page d'authentification sur le site web de sa banque, et il entre un mot de passe associé à la carte ou un code envoyé sur son téléphone. - Nos conseils pour éviter les paiements refusés: -Il est préférable d'acheter moins de paquets de votes, mais avec plus de votes. Exemple : au lieu d'acheter 5 x 1000 votes, achetez plutôt 1 x 5000 votes. Privilégiez les paiements avec authentification forte (exemple : Apple Pay avec Face ID) Utilisez votre solde PayPal au lieu de payer par carte de crédit.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

AccueilRechercherParticiperConcours